Le Restaurant

Le restaurant « Le Pressoir de Julien »

L’ancienne épicerie revit à travers un restaurant aux saveurs gastronomiques.

Le Pressoir de Julien fait peau neuve de l’ancienne épicerie de Greuville, nouvelle salle, nouvelle terrasse… Côté cuisine, même plaisir : c’est devenu un restaurant « Bistro-nomique », animé par le Chef Julien Roussel seul aux cuisines, et on se régale.

Un lieu de convivialité…

 

L’équipe du restaurant a souhaité retransmettre à travers l’ambiance et les plats qu’elle propose, cette ambiance familiale et amicale qui régnait autrefois dans cette épicerie de village.
Toujours proche de ses clients l’équipe du Pressoir s’adapte à vos besoins et reste à votre disposition si vous souhaitez organiser un événement particulier.  

La salle principale peut accueillir 50 personnes à déjeuner ou à dîner, la terrasse ouverte en saison ajoute une capacité de 25 couverts en plus de la salle.

L’origine du Pressoir…

 

Le nom du Pressoir de Julien vient du cadeau que les anciens propriétaires de l’épicerie ont fait au Chef Julien Roussel et à son équipe lors des travaux du restaurant. L’emblème de ce nouveau lieu de rencontre est visible à l’entrée du parking du restaurant.

Des rencontres tout au long de l’année…

 

Le Chef et l’équipe du restaurant organisent tout au long de l’année des repas à thème tels que la Saint-Valentin, la Fête de la musique ou encore autour d’un match de foot, toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver en famille ou entre amis à la table du Pressoir.

Le Pressoir de Julien

Adresse : 211 Rue de la grande Mare, GREUVILLE

 

Tel: 02.32.06.29.70 |  Email: lepressoirdejulien@orange.fr
 

Copyright © 2019 Le Pressoir de Julien