• stephaneroussel52

Ma petite entreprise connaît la crise …

Greuville le 13 Septembre 2020

Ma petite entreprise connaît la crise …

Contrairement à la chanson d’Alain Bashung, ma petite entreprise connaît la crise… C’est la fin d’une belle aventure commencée le 3 Octobre 2016 et qui ne fêtera malheureusement pas ses 4 ans.

Le Pressoir de Julien a cessé son activité le Dimanche 30 Août 2020. En tant que gérant c’est une décision difficile que j’ai dû prendre avec mon associé car l’équilibre économique du restaurant n’existait plus (j’y reviendrais plus tard).

En mon nom et au nom de tous nos clients je veux féliciter et remercier mes compagnons qui m’ont accompagné durant cette aventure et plus particulièrement Stéphanie Canu. Merci Stéphanie pour ton engagement.

Un grand merci également à vous tous nos fidèles clients ainsi qu’à mes parents pour leurs sacrifices à tous niveaux et à celles et ceux qui nous ont aidé à bâtir ce projet.

Le Pressoir de Julien, très jeune entreprise, n’a pas résisté aux évènements sociaux extérieurs en 2018 et 2019 (perte de 35% du taux de fréquentation) et 2020 (fermeture pendant 3 mois et baisse du taux de fréquentation de 40% de Juin à Fin Aout par rapport à 2019).

Malgré le travail acharné de mon associé de père pour obtenir les aides de l’Etat, de la Région, de la Communauté de Communes Terroir de Caux et le soutien sans faille de Jean-François Bloc Conseiller Régional et Vice-Président et d’Edouard Lheureux ancien Maire, nous ne pouvons pas continuer.

Un petit mot de mon père : « Julien, malgré ce qui nous arrive, je veux te dire que je suis fier de toi et de tout le travail que tu as accompli durant ces 4 années…. 60 heures de travail par semaine pour à peine 1000 euros de salaire par mois en moyenne, Le Pressoir était bien le tien et tu avais su créer son image et sa réputation … »

Voilà, encore un grand merci à toutes et tous et à bientôt j’espère

Ça y est, c’est fini … comme le chante si bien Jean-Louis Aubert

Julien

30 vues

Posts récents

Voir tout

Le Pressoir de Julien

Adresse : 211 Rue de la grande Mare, GREUVILLE

 

Tel: 02.32.06.29.70 |  Email: lepressoirdejulien@orange.fr
 

Copyright © 2019 Le Pressoir de Julien